WOUFBOX de rentrée de Cooky

La WOUFBOX de septembre pour la rentrée de mon Cooky d’amour !

AAAHHH vous l’aimez tant mon Cooky 🙂 tout comme nous :), alors vos allez comprendre pourquoi j’ai encore craqué pour lui faire plaisir !

J’aime tant le voir heureux à ouvrir son gros colis ! d’ailleurs il le repère direct et est toujours surexcité à sa découverte (comme nous d’ailleurs ! mais ca il ne faut pas le dire !! hihi !) #parentgaga

Je n’ai pas regretté cette box ! car franchement elle était bien belle et le wawa est encore bien gâte !

A l’intérieur nous avons découvert :

–          Des Friandises Fido Bacon Twist : ce sont des friandises en forme de tranche de bacon torsadé, l’odeur du bacon est ultra présente et je peux vous dire que wawa est en mode excitation avec ça !! il en raffoooooole !  On a trouvé que c’était super sympa et vraiment original, l’effet trompe l’œil est vraiment excellent et le produit à l’air en plus riche en oméga 3 et 6.

–         Des Biscuit burger : Une belle récompense, que je donne à Cooky quand il obéit bien. Non ! en vraie c’est surtout parce que j’ai lu qu’il donnait une haleine fraîche! aaah aaaah :).

–          Une jolie Boîte à petit creux spécial Wawa : les motifs sur la boite sont frais et rigolo, parfait pour conservé les gâteries. Le chéri s’est empressé d’y mettre les friandises précitées dedans !  Le croustillant des biscuits est ainsi préservé et cela permet de regrouper plusieurs sortent de friandises dans une jolie boite spécial chien.

–          Une très jolie Peluche chien : Un super doux en forme d’os et de tête de chien. Cooky en ai Fan ! et il est vraiment trop mignon avec. Je trouve ce doudou « chic » dans la maison limite déco 🙂 il passe très bien ! je l’adore !

–          Un Jouet stick : en caoutchouc très résistant. J’ai été étonnée car il fait pouic pouic à le pressant, j’avais jamais vu un stick fin comme ca faire pouic pouic 🙂

–          Un Os noué à machouiller : un classic ! tellement un classique que Cooky l’a mangé le jour de la réception du colis ! je n’ai même pas eu le temps de le prendre en photo celui-là 🙂 il a fait genre « apparition – disparition »

je valide la box préférée de Cooky ! A chaque fois on se dit pour une box à 19,90 € on est vraiment pas volé vu la qualité de la box. Le code amb6y0xq fonctionne toujours (je viens de contrôler) pour une réduction de 5 euros ! ce qui ramène à 14,90 € ! vraiment rentable ! c’est le prix rien que du doudou « os chien » dans un magasin spécialisé.

Voilà notre avis pour septembre 😉

Pour info, il existe aussi la miaoubox pour les matous 🙂

A savoir, vous pouvez très bien vous abonner un mois et arrêter ensuite, puis reprendre plus tard ou bien prendre 3 mois de suite ou 6 mois de suite … enfin ça après c’est vous qui voyez 🙂

2 thoughts on “WOUFBOX de rentrée de Cooky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Feed with such ID does not exist