BIRCHBOX D’AVRIL

Que se cache t-il derrière la Birchbox du mois d’avril ?

La Birchbox d’avril, sent bon le printemps ! Intitulé Poésie d’avril

 

 

 

Comme chaque mois, se trouve dans la box un petit livret que je trouve bien pratique, qui regroupe les produits reçus en détails. J’ai pour tradition de ne le regarder qu’en dernier, après avoir découvert par moi même les produits un à un.

 

 

 

  • Une éponge Daily Concepts pour une peau douce et propre. Elle est à utiliser sous la douche pour nettoyer le corps. C’est une éponge biface, un coté pour nettoyer en douceur et l’autre pour exfolier (surface en coton naturel et nylon). A l’intérieur de l’éponge, une mousse à base de soja. Une étiquette cousu sur l’éponge avec le message « IT’S ME TIME » indiquera, à sa disparition, qu’il est temps d’en changer et qu’elle nous aura déjà depuis quelques mois rendu de bons services ! Je trouve l’idée super sympa et original ! et j’ai tout de suite été séduite par ce produit de beauté accessoire, qui change ! Je me la conserve pour partir en vacances avec ! elle est toute légère et donc bien pratique !

  • un crayon shadow stick LOC (Love Of Color) j’ai eu la teinte Peachy Sheen (il existe 3 teintes). C’est un crayon crémeux métallisé lumineux. Pour le coup, c’est vraiment le produit qui m’a le moins séduite, car je n’aime pas ce style de crayon crémeux et brillant, je préfère le côté mat (sur moi, du moins)
  • Soin Hydrance Optimal Hydratant Perfecteur de teint (teinte bonne mine) AVENE pour peau sensible. Je suis toujours heureuse de recevoir des produits de cette marque pour les tester, car clairement jamais je n’aurais été acheter et mettre le prix dans un grand format. Mais ravi de l’avoir pour autant en format testeur, qui me suffit amplement ! En plus il est pour peaux sèche à très sèche et c’est exactement ce que j’ai besoin en ce moment…. ma peau souffre actuellement de sècheresse surtout au niveau du front et un peu des joues. Le petit moins, la teinte … c’est toujours ça le problème dans ce type de produit. 
  • Gommage tendre au coton arctique POLAAR Ice Pure Bonheur de la tester ! J’apprécie énormément cette marque ! et ce ptit gommage je ne l’avais jamais testé ! le gommage permet de se débarrasser des impuretés et des cellules mortes, qui peuvent ternir notre visage. Dans ce gommage, des cires, de la silice et de la lave volcanique ??? (wwhhooouuu) Promesse : hydrate, apaise, détoxifie ! 
  • Un shampoing Détox HIP. Je connais cette marque car j’ai déjà eu des produits à tester. Néanmoins, jamais de cette gamme. J’adore recevoir des produits capillaires à tester avec ma tignasse ! Ils indiquent « détox capillaire » pour assainir le cuir chevelu, pour se débarrasser des résidus de polluant et des silicones qui peuvent étouffer le cheveu. C’est une marque qu’on a envie d’aimer car made in France, zéro silicone, à base de produits naturels. ! Je l’ai testé, j’ai apprécié son odeur, j’ai tout de suite reconnu le citron et l’eucalyptus, c’est agréable. Malheureusement, cette marque ne doit pas me convenir, car, à chaque fois j’ai cette sensation que cela assèche un peu mes cheveux … Je l’utiliserais bien sur, mais la prochaine fois avec un bon masque hydratant après 😉
  • Les produits sont toujours intégré dans une boite, ce mois ci elle est au format boite tiroir ! je crois que c’est mon format préféré ! On peu en faire des rangements très sympa en les empilant. J’en ai même mis sur mon bureau au travail on me les jalouses hihiiii 🙂 ! Le ptit moins pour moi c’est sur les dessins de la box d’avril qui incarne selon moi plus la St Valentin que le printemps (avec les petits cœurs). Elle reste quand même fraiche et jolie alors ca paaaaaasse !  Mon verdict : J’ai plutôt bien apprécié cette box ; seul le crayon paupière m’a moins plu … mais je sais que ça fera une heureuse ! l’occasion aussi de gâter, amies, famille, ou connaissance à moindre coup, hééééhéééé 🙂 !

Pour vous inscrire et être parrainer cliquer simplement ici =>  Birchbox  En ce mois d’avril vous recevrez 100 points, soit 10€ offerts sur le shop ! Sachant que la box est à 13 euros frais de port inclus ! En abonnement au mois, vous pouvez résilier quand vous voulez sans aucun risque sinon vous avez des abonnements 3, 6 ou 12 mois, c’est au choix !

Cette box beauté reste la moins chère du marché avec un contenu sympa 🙂 ! et permet de tester (en format voyage) des produits que nous n’aurions jamais acheté en grand format. Surtout si vous aimez changer régulièrement de produit comme moi 🙂. Pour info, je suis abonnée depuis 2014 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Feed with such ID does not exist